CALVET Jean [Pyrénées-Orientales]

Par André Balent

Le numéro 49 de L’Avant-Garde, journal socialiste de Prades (Voir Font Jean*) daté juin 1935 mentionne le nom de Jean Calvet, conseiller d’arrondissement du canton de Saint-Paul-de-Fenouillet. D’après M. Gandou, maire (1978) de cette localité, Jean Calvet y serait inconnu. Il se pourrait que Jean Calvet et François Calvet soient la même personne. Une erreur de l’Avant-Garde est en effet possible.

Pour citer cet article :
https://maitron.fr/spip.php?article103415, notice CALVET Jean [Pyrénées-Orientales] par André Balent, version mise en ligne le 4 novembre 2010, dernière modification le 1er juillet 2012.

Par André Balent

SOURCE : L’Avant-Garde, journal hebdomadaire puis mensuel des « Cercles d’Avant-Garde » de l’arrondissement et de la circonscription de Prades, juin 1935. — Renseignements communiqués par M. Gandou, maire de Saint-Paul-de-Fenouillet.

rebonds ?
Les rebonds proposent trois biographies choisies aléatoirement en fonction de similarités thématiques (dictionnaires), chronologiques (périodes), géographiques (département) et socioprofessionnelles.
Version imprimable