WOJTKOWIAC Jean

Par Louis Botella

Syndicaliste Force ouvrière (FO) de l’Alimentation et de la Seine-et-Marne.

Jean Wojtkowiac, secrétaire général du syndicat FO de la sucrerie de Souppes-sur-Loing, fut élu ou réélu, en juin 1963, membre suppléant de la commission administrative fédérale de la Fédération FO des travailleurs des commerces et industries de l’Alimentation.

Pourrait-il s’agir de Jean, Joseph, François Wojtkowiac, né le 11 janvier 1935 à Château-Landon (Seine-et-Marne) et décédé le 30 juin 2001 à Nemours (Seine-et-Marne) ?

Pour citer cet article :
https://maitron.fr/spip.php?article145578, notice WOJTKOWIAC Jean par Louis Botella, version mise en ligne le 15 mars 2013, dernière modification le 1er février 2021.

Par Louis Botella

SOURCES : Les Travailleurs de l’alimentation CGT-FO, organe de la Fédération des travailleurs des commerces et industries de l’alimentation, cafés, restaurants, juin-juillet 1963 (BNF, FOL-JO-7218). — Site Internet : deces.matchid.io.

rebonds ?
Les rebonds proposent trois biographies choisies aléatoirement en fonction de similarités thématiques (dictionnaires), chronologiques (périodes), géographiques (département) et socioprofessionnelles.
Version imprimable Signaler un complément