JÉZÉQUEL [Cheminot]

Le 13 février 1926, se tint un meeting unitaire des cheminots, salle Ferrer à la Bourse du travail de Paris. Jézéquel de la Fédération confédérée des cheminots, fut élu assesseur du président de séance Ernest Prest, de la fédération unitaire des cheminots, avec comme autre assesseur Gustave Perray de l’Union professionnelle, ainsi que Lebon, de la Fédération des cheminots de France. Burtet, de la Fédération des cheminots de France, prit la parole, ainsi que Lobjois, de l’Union professionnelle des cheminots ; Raymond Tournemaine, de la Fédération unitaire ; Antoine Rambaud, de l’État ; Louis Vadécart ; Simon, de l’Union des révoqués ; Demussois ; Jean Kraemer ; Cornu ; Gustave Portal.

Pour citer cet article :
https://maitron.fr/spip.php?article177240, notice JÉZÉQUEL [Cheminot], version mise en ligne le 8 décembre 2015, dernière modification le 23 janvier 2019.
rebonds ?
Les rebonds proposent trois biographies choisies aléatoirement en fonction de similarités thématiques (dictionnaires), chronologiques (périodes), géographiques (département) et socioprofessionnelles.
Version imprimable Signaler un complément