GROSJEAN Paul [Haute-Saône]

Par Louis Botella

Commis des PTT ; syndicaliste CGT militant socialiste SFIO de la Haute-Saône.

Lors des élections législatives en 1919, Paul Grosjean, commis des PTT, secrétaire de la section de la Haute-Saône des agents des PTT, médaillé militaire et vice-président de la Fédération des mutilés de Vesoul, figura sur la liste des candidats présentés par le Parti socialiste SFIO en Haute-Saône.

Pour citer cet article :
https://maitron.fr/spip.php?article190104, notice GROSJEAN Paul [Haute-Saône] par Louis Botella, version mise en ligne le 4 mars 2017, dernière modification le 9 octobre 2022.

Par Louis Botella

SOURCES : Hubert Rouger in Encyclopédie socialiste, syndicale et coopérative de l’Internationale ouvrière, Editions Aristide Quillet, Paris, 1913 et 1921 (BNF Gallica). — Germinal, journal socialiste, syndicaliste et coopératif, puis organe d’unité prolétarienne, enfin organe des Fédérations socialistes SFIO du Doubs, de la Haute-Saône et du Territoire-de-Belfort, 29 octobre 1919 (Arch. Dép. du Territoire-de-Belfort).

rebonds ?
Les rebonds proposent trois biographies choisies aléatoirement en fonction de similarités thématiques (dictionnaires), chronologiques (périodes), géographiques (département) et socioprofessionnelles.
Version imprimable