GODARD Daniel

Par Louis Botella, Jean-Louis Ponnavoy

Né le 2 avril 1945 à Grancey-le-Château (Côte-d’Or), mort le 8 mars 2012 à Dijon (Côte-d’Or ; Cheminot ; syndicaliste Force ouvrière (FO) du Jura.

Chef de traction puis chef de traction principal au dépôt de Dole, Daniel Godard fut élu ou réélu, en 1976, secrétaire de la section de l’UNCMT (Union nationale des cadres, agents de maîtrise et techniciens) au sein de l’Union régionale FO des cheminots de Dijon. Il fut reconduit dans cette fonction en 1979, en 1982 ainsi qu’en avril 1986.

Pour citer cet article :
https://maitron.fr/spip.php?article209393, notice GODARD Daniel par Louis Botella, Jean-Louis Ponnavoy, version mise en ligne le 8 décembre 2018, dernière modification le 26 avril 2022.

Par Louis Botella, Jean-Louis Ponnavoy

SOURCES : Arch. de la Fédération FO des cheminots et de ses unions régionales d’Amiens et de Dijon.— Site Internet : deces.matchid.io

rebonds ?
Les rebonds proposent trois biographies choisies aléatoirement en fonction de similarités thématiques (dictionnaires), chronologiques (périodes), géographiques (département) et socioprofessionnelles.
Version imprimable Signaler un complément