PORQUEZ Marcel

Par Jean-Paul Nicolas

Né le 12 juillet 1914 à Corroy (Marne), mort au combat lors de la libération de Monchaux-Soreng (Seine-Inférieure), le 1er septembre 1944 ; FFI.

Marcel Porquez est dit FFI mort au combat lors de la libération de Monchaux-Soreng (Seine-Inférieure), le 1er septembre 1944.
Monchaux-Soreng se situe à l’extrême nord de la Seine-Maritime, arrondissement de Dieppe, cours d’eau : La Bresle qui marque la limite entre la Seine- Maritime et la Somme.

Pour citer cet article :
https://maitron.fr/spip.php?article240700, notice PORQUEZ Marcel par Jean-Paul Nicolas, version mise en ligne le 3 juin 2021, dernière modification le 5 juin 2021.

Par Jean-Paul Nicolas

SOURCE :Hommage aux fusillés et aux massacrés de la résistance en Seine Maritime. 1940-1944. Edité par l’Association Départementale des familles de fusillés de la Résistance de Seine-Maritime 1992. — Ne figure pas sur le site Mémoire des hommes. — Il ne figure sur aucun monument aux morts.

rebonds ?
Les rebonds proposent trois biographies choisies aléatoirement en fonction de similarités thématiques (dictionnaires), chronologiques (périodes), géographiques (département) et socioprofessionnelles.
Version imprimable Signaler un complément