DEHERRYPON Guy, Alien, Clément

Par Louis Botella

Né le 19 octobre 1921 à Hérimoncourt (Doubs), mort le 7 décembre 2015 à Besançon (Doubs) ; employé dans un organisme social ; syndicaliste Force ouvrière (FO) du Doubs.

Guy Deherrypon figura, en mars 1952, sur la liste des candidats présentés par Force ouvrière lors de l’élection des membres du conseil d’administration de la circonscription de Bourgogne-Franche-Comté de la caisse de prévoyance du personnel des organismes de sécurité sociale.

Demeurant à Pirey, il fut élu, lors de sa création le 24 février 1975, trésorier du syndicat FO des employés des organismes sociaux de la circonscription de Besançon.

Pour citer cet article :
https://maitron.fr/spip.php?article247957, notice DEHERRYPON Guy, Alien, Clément par Louis Botella, version mise en ligne le 8 mai 2022, dernière modification le 8 mai 2022.

Par Louis Botella

SOURCES : Arch. Dép. Doubs, 1911 W/18, dossier 1608, 7 J 2 (Arch. de l’Union régionale CFTC de la Franche-Comté). — Site Internet : deces.matchid.io.

rebonds ?
Les rebonds proposent trois biographies choisies aléatoirement en fonction de similarités thématiques (dictionnaires), chronologiques (périodes), géographiques (département) et socioprofessionnelles.
Version imprimable Signaler un complément