DUBARRE Benoît

Par Louis Botella

Syndicaliste Force ouvrière (FO) du Caoutchouc et du Pas-de-Calais.

Lors du congrès tenu en mai 1987 à Voiron (Isère), Benoît Dubarre, de la Sté Firestone à Béthune (pneumatiques), fut élu au comité national de la Fédéchimie FO (Fédération FO des Industries chimiques).

Il le redevint en novembre 2001. Benoît Dubarre travaillait alors au sein de la Sté Sygmakallon à Ruitz (Pas-de-Calais).

Toujours membre du comité national de sa fédération en juin 2012, il était alors employé aux Ets Brigestone (pneumatiques) à Béthune.

Il fut signalé en mai 2021 comme étant secrétaire général adjoint de sa fédération, responsable des branches du caoutchouc et des cuirs et peaux ainsi que membre de la commission de contrôle de la Confédération FO.

Pour citer cet article :
https://maitron.fr/spip.php?article247991, notice DUBARRE Benoît par Louis Botella, version mise en ligne le 9 mai 2022, dernière modification le 9 mai 2022.

Par Louis Botella

SOURCES : Michel Decayeux, Daniel Guillemaut, Gilbert Marpaux, Hervé Quillet, Emmanuel Dubarre in De 1948 à 2008, FO Fédéchimie, Histoire des 60 ans de la Fédéchimie, Fédéchimie FO, mai 2019. — Site Internet de la Fédération FO des Industries chimiques.

rebonds ?
Les rebonds proposent trois biographies choisies aléatoirement en fonction de similarités thématiques (dictionnaires), chronologiques (périodes), géographiques (département) et socioprofessionnelles.
Version imprimable Signaler un complément