PEYROU Hervé, Franck, Louis

Par Louis Botella

Né le 23 février 1956 à Ussac (Corrèze), mort le 24 octobre 2021 à Brive-la-Gaillarde (Corrèze) ; agent des PTT ; syndicaliste Force-Ouvrière (FO) et mutualiste de la Corrèze.

Hervé Peyrou assumait, de 1991 à 2018, la fonction de trésorier de la section départementale de la Corrèze de la Fédération syndicaliste FO des PTT (devenue FO Com). Pendant 33 années, il occupait la fonction de trésorier de la Tutélaire des PTT (mutuelle du personnel) pour son département.

Au titre de l’Association FO consommateurs (AFOC), il siégeait dans de nombreuses instances de concertation au niveau de la Corrèze.

Pour citer cet article :
https://maitron.fr/spip.php?article248022, notice PEYROU Hervé, Franck, Louis par Louis Botella, version mise en ligne le 10 mai 2022, dernière modification le 10 mai 2022.

Par Louis Botella

SOURCES : L’Info Retraités, organe de la section nationale des retraités au sein de FO Com (ex-Fédération FO des PTT), décembre 2021. — Site Internet : deces.matchid.io.

rebonds ?
Les rebonds proposent trois biographies choisies aléatoirement en fonction de similarités thématiques (dictionnaires), chronologiques (périodes), géographiques (département) et socioprofessionnelles.
Version imprimable Signaler un complément