MABIRE Véronique

Par Jean-Louis Ponnavoy

Cheminote ; syndicaliste Force ouvrière de la Seine-Maritime ; membre de la commission nationale féminine de la fédération FO des cheminots

Véronique Mabire de la région de Rouen fut élue en janvier 1986 membre de la commission nationale féminine au sein de la fédération Force ouvrière des cheminots.

Pour citer cet article :
https://maitron.fr/spip.php?article249169, notice MABIRE Véronique par Jean-Louis Ponnavoy, version mise en ligne le 27 septembre 2022, dernière modification le 7 juillet 2022.

Par Jean-Louis Ponnavoy

SOURCES : Arch. Fédération FO des cheminots.— Louis Botella et Gonzalo San Geroteo in Force ouvrière chez les cheminots, tome 3, Éditions du Petit Pavé, 2017.

rebonds ?
Les rebonds proposent trois biographies choisies aléatoirement en fonction de similarités thématiques (dictionnaires), chronologiques (périodes), géographiques (département) et socioprofessionnelles.
Version imprimable